Le Jeu du Roi/Reine | Nos voeux 2017
1535
single,single-post,postid-1535,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,

Nos voeux 2017

Nos voeux 2017

Posted by Dominique Vincent in Non classé 21 Jan 2017

Nous vous souhaitons la paix du cœur, celle qui ne dépend pas des situations qui peuvent être chaotiques autour de vous, mais celle qui est le résultat d’une présence intérieure intense ancrée dans votre cœur et dans vos sentiments et émotions.

Nous vous souhaitons le bonheur, pas celui qui a besoin de quelqu’un d’autre ! Le bonheur qui est le résultat d’une acceptation et d’une relaxation profonde, qui vous permet  de regarder les personnes et les situations autour de vous, sans tension, avec une ouverture tranquille à ce qui se présente.

Nous vous souhaitons la santé. Il y a beaucoup d’aspects concernant la santé : Elle dépend beaucoup de nous, du bon sens pour prendre soin de soi, prendre suffisamment de repos, se nourrir intelligemment. Et aussi savoir faire le lien avec notre vie émotionnelle, notre vécu d’enfants, les mémoires familiales qui nous impactent très fort, particulièrement en cas de maladies graves.

Chaque personne vient au monde avec des caractéristiques différentes et nous avons à découvrir par nous-même, ce qui nous convient ou pas, sans nous juger. Nous avons aussi à accepter, qu’en tant qu’humains nous sommes fragiles et vulnérables…

Nous vous souhaitons de découvrir que vous êtes lumière, lumière d’amour, votre essence la plus profonde. De reconnaître la lumière que vous êtes dans chaque cellule de votre corps. Une lumière qui brille dans votre cœur et dans vos yeux et qui connecte et réveille la lumière essentielle de tous ceux qui vous approchent. Une lumière, une humanité dont nous avons tous besoin et qui, paradoxalement, est ce que nous sommes vraiment.

Que cette année 2017 nous propulse tous au-delà de toutes les limites de notre mental et de nos conditionnements vers un amour partagé de plus en plus intense et authentique.

Marie-Anne Gailledrat et Dominique Vincent

Publier un commentaire